15/02/2010

Aujourd'hui je crois que je ne pourrais pas tomber plus bas.. Je me déçois et je me dis que je ne mérite même pas de prétendre vouloir maigrir : je ne suis qu'une lache par rapport à vous <3

Ma vie se résume à un jour sans un jour avec je ne fais que ça je ne tiens jamais mes bonnes résolutions plus d'une journée et ça me dépasse sérieusement aujourd'hui j'ai eu envi de tout arrêter: arrêter de vivre .. Ca peut paraitre un peu extrême mais je me dis que cela ne changerais rien apart que cela m'éviterai de souffrir en tant que lache que je suis j'aurai pu choisir cette possibilité ça m'aurait été plus simple mais en plus d'être une LACHE je n'est pas non plus de COURAGE donc je suis encore là avec toute cette énorme masse autour de moi.

Résultat de mes crises: presque 7kilos pris en 6mois ce qui absolument énorme déjà que je n'étais pas mince

et maintenant je lutte je pleure mais par contre je ne REUSSI pas :'(

"Je me reprend!!" combien de fois ai-je pu écrire ou dire cette phrase ?? et pourtant sans jamais l'appliquer dites-moi, manque de volonté? je suis vraiment nulle et douée à l'échec ..

Degouté de moi même et de mon manque d'efforts j'aimerais tant vous ressemblez vous qui êtes si perséverantes vous qui chaque jour faite des efforts vous qui devennez chaque jour un peu plus PARFAITES <3

 

Ca c'est le plafond au dessus de mon lit <3



15/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour