Ma présentation

Bonsoir, bonjour à toutes

Bein voilà ça c'est moi

Comme la page d'acceuil le dit déjà je prend un nouveau départ car j'en ai réellement besoin. Je suis une simple fille avec des troubles alimentaires: celui qui me touche plus particulièrement est la Boulemie ou bien mia :/

Mais aujourd'hui je n'en veux plus je veux déffinitivement me débarasser d'elle et de tous les kilos qu'elle a pu m'apporter.

Je mesure 1m65 et pèse actuellement pas loin de 59kg je sais c'est pire qu'énorme j'ai vraiment honte et mon corps me dégoute. Je veux atteindre 50kg voir moins mais j'ai besoin de conseils et de soutient :$

J'ai pas mal pleurer et desespèré de m'en sortir mais je me suis remise et aujourd'hui je suis remotiver car je sais que pour être simplement heureuse (et dans le fond c'est tout ce que je veux) il me faut avoir le corp dont je rêve et à vrai dire aujourd'hui j'en suis très loin.

C'est pourquoi je vais faire un grand ménage dans ma vie:

  • changer mes habitudes alimentaires
  • refaire beaucoup de sport
  •  boire beaucoup d'eau et de thé vert
  • prendre soin de moi et de mon corps

Je veux de nouveau me sentir légère et belle et non grosse et laide comme à l'heure qu'il est. Je veux avoir une bonne hygiène de vie et être bien dans mon corps.

Alors après tout ça vous savez à peu près comment je me sens et de quoi j'ai besoin aujourd'hui.

Merci à toutes de votre visite.

 # Abby #



11/02/2010
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour