Etre quelqu'un

Rien ne pourrait définir ce que je ressens. Je suis Perdu. Triste. Seule. Pensive. Inatentive. Rien n'apparait avoir vraiment de sens dans ce monde dans cette vie.. L'impression de n'être personne, l'impression que chaque jour se répète et se ressemble mais passe de plus en plus rapidement. Questions qu'on pose, choix que je dois faire? quelle importance je ne veux pas penser à l'avenir il m'effrait trop. Mon quotidien m'écoeure je m'étouffe dans cette banalité qu'est devenu ma vie rythmée pour autant par une seule et unique obsession MAIGRIR

Ma grand-mère décédé recement me manque vous n'imaginez même pas à quel point. Ma tête est remplie de questions et je ne cesse d'être lunatique. Je rêve d'avoir enfin quelqu'un à qui parler de tout n'importe quand à n'importe quel instant quelqu'un à qui je ne mentirai sur aucun point quelqu'un qui me comprendrais et me soutiendrai dans chaque épreuve (mais cette personne je n'ai pu la trouver dans mon entourage: je suis seule) d'ou ma deuxième envie qui me ronge : tout quitter tout plaquer sans aucun mots aucun adieux aucun au revoir et parti ou? aucune idée faire quoi? je ne sais pas Je veux juste m'évader m'échapper de cet univers pleins de contrainte de stresse de devoirs d'obligations. Je veux pouvoir VIVRE et arrêter de penser un instant pour savourer l'instant présent ..

Je vais mal c'est le cas de le dire .. mais je ne veux pas en parler autour de moi.

Je souffre de la perte d'un être cher

Je souffre de voir les gens que j'aime: famille et amis souffrir

Je souffre de ne pas savoir quoi faire pour les aider

Je souffre de faire souffrir ceux que j'aime

Je souffre de cette vie

Je souffre de ce manque de compréhension de moi même

Je souffre

J'ai peur

Je veux tout arrêter ..



16/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour