I'm walking on air

J'aime rêver, j'aime m'évader et croire en moi. Aujourd'hui tout (ou presque) va bien ou du moins je suis heureuse et je relativise les choses. Par exemple j'viens de recevoir mon bulletion moyennes en baisses dans toutes les matières :s pas cool mais bon voyons le bon côté des choses je reste  quand même à 16,5 de moyenne; j'ai pas à me plaindre.

Bon par contre en ce qui concerne mes tca j'ai cru enfin qu'tout allait bien mais ça va être un peu plus dur que ça il va me falloir faire bcp d'efforts en ce qui concerne les crises de fin de journées et d'ailleurs j'ai besoin de conseils..

Bon et appart tout ça ? J'ai décidé d'enfin profiter de la vie oublier ce qu'on pense de moi et vivre rire et sourire tout le temps.

La vie est tellement plus belle quand on arrête de se la compliquer



06/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour