Avril 2010

Avril 2010

Ce mois doit être le mois de la réussite. Je veux enfin être heureuse et me sentir légère.

Objectif pour ce mois perdre 4KG

MOTIVATION. MOTIVATION. MOTIVATION. MOTIVATION. MOTIVATION

 

Jeudi 1er avril 2010 (l'été approche à grand pas plus que 3mois)

Poid:  je devais avoir une balance mais elle aussi est cassĂ©! :'( j'ai la rage !

Matin: Rien

Midi:Des pates

Soir: Crise :'(

Ca faisait tellement longtemps que je n'en avait pas fait pourtant :( et je me souviens très bien à quel point ça peut faire mal et rendre malheureuse je ne veux plus jamais jaamaiiiis en faire !!

 

Bilan: Bof comme journée très bof :( ça m'a rendu tellement triste cette crise ! je suis vraiment NULE!

 

 

 

Vendredi 2 avril 2010 (espérons que j'ai réussi le premier jour; mon nouveau départ,ma dernière chance pour cet été..) pff' :(

Poid:   je sais toujours pas ! :(

Matin: 2princes et un verre de jus de fruit

Midi: 2 carrés de chocolat

Soir: un bol de céréales spécial K chocolat

 

Bilan:  Pas trop mal comme journĂ©e; ni super ni horrible mais je commence vraiment Ă  en avoir marre de vivre sans balance putin..

 

 

 

Samedi 3 avril 2010

Poid: ... je sais toujours pas :@

Matin: Une part de gateau et un bol de céréal

Midi: Rien

Soir: Du poisson et du riz

Bilan: Bonne journée dans l'ensemble

 

 

Dimanche 4 avril 2010

Poid:

Matin: Quelques princes et des chocolats de paques :@

Midi: appéritif champagne chocolats cacahouettes noix de cajoux gigo haricot et part de gateau voilà de quoi foirer mes efforts en peu de temps .. no comment

Soir:  Rien

 

Bilan: Je mange chez mon papy avec ma famille à midi donc c'est mauvais .. :/ Comme je l'avait prédit salle journée pour mon poid :@

 

Lundi 5 avril 2010 Motivation pour le lundi ! début de semaine cours... et non c'est férié :D et je vais courir avec une copine :)

Poid: ?

Matin: 2 princes et un verre de jus multivitaminé

Midi: Un peu de riz

Soir: Spaghetti

Bilan: C'est bizar en ce moment j'ai perdu tout appéti :o d'habitude j'm'enfile un paquet de prince entier facile et là j'ai lutter pour en manger deux j'avais déjà envie de vomir ! :o

 

 

Mardi 6 avril 2010

Poid: ?

Matin: 2bols de céréales et un verre de jus

Midi: escalope pomme de terre

Soir: Bcp trop sans commentaire vraiment n'importe quoi lĂ  !!

 

Bilan: Mauvaise journée aujourd'hui, j'ai trop mangé dès ce matin, j'crois c'est la reprise des cours et la fatigue qui me font manger autant mais promis dès demain je me reprend à fond!! Pendant 3 jours je vais "jeuner" (entre guillement psk il y a deux repas auxquels je ne pourrai pas échapper malheureusement :s) Bon je sais que certaines me diront que jeuner n'est pas la solution mais j'ai une soirée vendredi soir (celle de mon amoureux) et j'ai vraiment envie de me sentir bien et j'ai besoin de me "purifier" grace à ce demi jeune. J'ai besoin de motivation pour tenir!!

Bon courage Ă  vous les filles

 

Mercredi 7 avril 2010  (13mois avec mon chĂ©ri)

Poid:

Matin: RIEN

Midi: RIEN

Soir: Essayer de ne rien manger .. HElP besoin d'excuses!

 

Bilan:

 

Jeudi 8 avril 2010 (est-ce que ma première semaine c'est bien passé?)

Poid:

Matin: RIEN

Midi: je mange chez ma meilleure amie ..

Soir: RIEN

 

Bilan: No comment sur les deux derniers jours petit coup de je ne sais quoi je suis complètement bizar lunatique triste heureuse euphorique .. je crois que c'est la fatigue mais malheureusement il me reste encore un million de choses à faire et je ne suis pas prete de me reposer !! Lundi se sera mieux j'espère Bon ce week-end est très rempli pour moi et je ne serai pas seule donc je ne pourrai certainement pas venir :s j'en suis désolé mes amours je penserai sans arret à vous et je vous envoi tout plein de bisous et de courages!! Merci pour tout vos conseils

 

 

Vendredi 9 avril 2010

Poid:

Matin: RIEN

Midi: RIEN

Soir: RIEN

 

Bilan: Bon il faut pas se fier à ce qui a écrit.. c'est ce que je devais faire ne RIEN manger mais bon j'ai manger... Tampis en tout cas j'ai danser toute la nuit j'ai passé une putin de soirée ;)

J'espère que votre week-end se passe nikel les poulettes! bisous

 

Samedi 10 avril 2010

Poid:  J'ai de nouveau une balance!!!! :D et mon poid est.. 56,5kg :) (-2,5kg depuis que je n'ai plus de balance)

Matin: Rien

Midi: Enfin c'était plus vers 16h.. après une petite sieste j'avais une petite faim qui m'a valu un bol de céréale spécial K et 2madeleines

Soir:

 

Bilan:

 

Dimanche 11 avril 2010 (Anniversaire de mon chéri; compétition de GRS)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Lundi 12 avril 2010

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Mardi 13 avril 2010

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Mercredi 14 avril 2010

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Jeudi 15 avril 2010

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Vendredi 16 avril 2010  VACANCES Ă  partir de 12h30 :D

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Samedi 17 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Dimanche 18 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Lundi 19 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Mardi 20 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Mercredi 21 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Jeudi 22 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

Vendredi 23 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Samedi 24 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Dimanche 25 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Lundi 26 avril 2010 (vacances) je suis rentrée :D

Poid:  57,2kg

Matin: 2madeleines et du jus de fruit

Midi:

Soir:

 

Bilan: Bon voilà un petit bilan de ma semaine de vacances en Normandie: ça a plutôt mal commencé vu que ma meilleure amie était malade elle ne mangeait presque rien et tout et ça me rendait super mal et vous savez ce qui est le pire dans tous ça je ne m'inquiétai pas pour elle je m'inquiétai qu'elle maigrisse plus que moi .. bon et du coup du fait qu'elle était malade je n'ai pas pu allé trop courir :@ donc bon semaine de repos on va dire je n'ai rien perdu malheureusement mais espèrons que ça aille mieux cette semaine; je croise les doigts.

Bon et sinon vous les miss comment allez vous? Tout ce passe bien ? donnez moi de vos nouvelles; vous me manquez :$ bisous

 

Mardi 27 avril 2010(vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Mercredi 28 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Jeudi 29 avril 2010 (vacances)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

Vendredi 30 avril 2010 (vacances; dernier jour du mois espèrons que j'ai tenu et perdu du poid !)

Poid:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Bilan:

 

 

 



27/03/2010
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour