Février 2010

Je sais commencer un vendredi c'est pas commun :)

Mais Bref..

Vendredi 12 février 2010:

objectif de la journée: "jeûne" seul le petit déj est autorisé aujourd'hui :)

maintenant il ne faut pas que je craque et il ne faut pas que mes parents ou d'autres me fassent manger : la galère quoi :)

Poid matin: 58,5 kg

Petit dèj: un petit bol de spécial K chocolat noir

Poid soir: 57,6kg

Sport de la journée: GRS 2heures :)

Bilan: Plutôt pas mal cette journée ZERO craquage, du sport et j'ai vu mon amoureux.. Qui par contre m'a parler de mon comportement qu'il fallait que je change et que je me mette une fois dans la tête que je suis belle et normal .. Le problème?? Ce n'est pas le cas et puis de toute façon je ne veux pas me contenter d'être "normal" moi je veux être PARFAITE. Un jour j'y parviendrai ...

Bisous à toute les filles <3 courage

 

 

Samedi 13 février 2010

Poid matin: 57kg

Petit déj:  Un petit bol de céréal spécial k chocolat noir + une clémentine

MiDi: Besoin d'aide j'ai un repas de famille chez moi svp donnez moi tous les conseils possible pour que je n'ai pas à manger!!!  et c'est raté :/ j'ai mangé comme tout le monde :s mon poids va en souffrir et mes efforts d'hier vont le sentir passer :@

Le soir je serais chez une copine et dans ce cas je n'aurais qu'à lui dire que j'ai trop mangé le midi pour essayer de manger le moins possible  J'ai été nul sur ce coup j''n'aurai pas du manger autant :@ mais je n'ai fait que faire comme ma meilleure amie. Tampis le mal est fait il faut que je continue mes efforts cette fois !

 

 

Dimanche 14 février 2010

Sport: Je vais nager

Petit déj: Céréal spécial k chocolat + un verre de jus de fruit

Midi: épinard à la crème et un oeuf dur et une clémentine

4h: 2 madeleines

Soir: Une soupe et 2 petits suisses

Pas de peser aujourd'hui oups pas pu résister :/ donc résultat du week-end +1kilo :'( 58kg ce soir et ouais :'(

Bilan: Aujourd'hui cette une journée "normal" (pour les personnes normal biensure --') j'ai fait du sport mangé équilibré mais je sais qu'après la journée de samedi demain ma balance va me faire pleurer :(

En tout cas Bon courage à vous toutes les filles <3

Et n'oublié pas je suis là si vous avez besoin, moi j'ai besoin de vous :$  

 

 

 

Lundi 15 février 2010

Poid: 57,4kg

Matin: Un verre de jus + un petit bol de céréal

Midi: Boeuf et pattes et une compote

4h:  CRISE

Soir: CRISE

Sport: FAIRE 200 ABDOS =) Fais mais bon vu les crises :'(

Bilan de la journée: LUNDI DE MERDE :'( journée de merde j'ai du tout reprendre putin je suis vraiment trop nul sincèrement j'ai besoin d'aide!!!

Comme une envi de prendre tout pleins de médicaments pour m'endormir .. ou simplement de faire une jolie entaille dans monbras gauche <3

 

 

Mardi 16 février 2010

BOIRE BCP DE THE !

Poid: 57,8kg (+400g génial :@)

Matin: faire 500 abdos !! fais :D

une clémentine + un petit bol de céréal spécial K chocolat noir

je fini les cours à 10h30 et reprend à 14h alors refaire des abdos !!!

Pas pu refaire d'abdos j'ai vu mon chéri :$

Midi: après le conseil de Kinday, j'ai du coup décider de manger un repas équilibrer: haricots vert, viande, et un yaourt taille fine à la vanille (délicieux)

Gouté: essayer de ne rien prendre !! Rien pris :D

Soir: Ne pas craquer sur l'apéritif' et ne pas manger des tonnes; ETRE RAISONNABLE!

une grosse assiètte de moussaka faite par ma mamie :/ et un bout de pain

Question: Vous pensez qu'en mangeant équilibré je peux perdre du poid?

Poid: 58,5kg

 

 

 

Mercredi 17 février 2010

Poid: Je n'en sais rien

Matin:

Midi: RIEN!

Gouté: RIEN!

Soir:

JOURNEE DE MERDE AINSI QUE JEUDI

Jeudi journée de merde j'ai du prendre 3kg avec cette dépression..

 

 

Vendredi 19 février 2010

Poid:

Matin:

Midi: une pomme

Gouté: Rien

Soir: Rien

Sport: 2h de GRS

Journée de "jeune"

Bilan:

 

Pour voir la suite du mois de février il faut allé dans Vancances de février :)

Bisous et bon courage les filles <3

 



11/02/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour