Vacances de Février (du 20février au 7mars)

VANCANCES DE FEVRIER

Je vais profiter de ces 2semaines de vacances au maximum.

Au programme sport: course, abdos.. en ce qui concerne l'alimentation je ferais mon possible (mais cela est difficile vu que je suis rarement seule :/)

Objectif: perdre 3 à 5 kilos (je rêve p-e un peu mais ça fait pas de mal)

Poid de départ: 58,6kg

Objectif: 54kg

Poid fin: ??  

 

1er jour: Samedi 20 février 2010

Poid: 58,6kg

Matin Un petit suisse et un verre de jus de fruit

 Sport: 30min de footing avec deux amies à moi

Midi:

Gouté:

Soir:

Bilan:

 

 

2e jour: Dimanche 21 février 2010

Poid:

Matin:

Midi:

Gouté:

Soir:

Sport: Footing de 30min avec ma meilleure amie ?

Bilan:

 

 

 

3e jour: Lundi 22 février 2010

Poid:

Matin;

Midi:

Gouté:

Soir:

Sport: Footing 30min avec 2amies?

Bilan:

 



20/02/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour