Mars 2010

J'ai besoin de reprendre mon blog pour pouvoir y arrivé j'ai cru pouvoir réussir mais je me suis bien trompé j'ai vraiment besoin de vous :$

Bon désolé pour mon poid mais ma balance est cassée :@

je donnerai une approximation de mon poid de départ (qui me dégoute d'ailleur :s)

Poid départ: 59,5kg :'(

 

Lundi 22 Mars 2010

Poid: 59,5kg

Matin: Un bol de céréales spécial K + du jus de fruit

Midi: Pommes de terres sauté + un père dodu + un yaourt taille fine

Gouté: Crise!! :/ Deux madeleines et un paquet de princes :'(

Soir:

 

Mardi 23 mars 2010:

Poid: ?

Matin: De l'eau

Midi: Rien

Gouté: RIEN!!!

Soir: Poisson brocoli

 

Mercredi 24 mars 2010

Poid:?

Matin: De l'eau!

Midi: RIEN

Gouté: RIEN

Soir: Pattes

 

Jeudi 25 mars 2010

Poid: ?

Matin: De l'eau

Midi: Hot dog :s (mangé chez ma meilleure amie :/)

Gouté: Rien!!

Soir: Une part de tarte au pomme pour l'anniversaire de mon frère et mon père

 

 

Vendredi 26 mars 2010

Poid: ?

Matin: Jus multivitaminé + bcp bcp de céréales spécial K

Midi: Rien

Gouté: Rien

Soir: ?

Aujourd'hui je me suis débrouillé pour ne pas aller en cours pas assez de force mal partout c'est pas la forme et pas la motivation..

 

Samedi 27 Mars 2010

Poid: Toujours aucune idée (balance cassée) j'commence à en avoir marre de ne pas savoir !

Matin: 2madeleines et du jus multivitaminé

Midi: omelette jambon + un yaourt taille fine

Gouté: RIEN

Soir: il y a une paëlla de prévu on va mangé chez des amis je sais pas comment je vais faire ...

 

Je suis en plein dans les révisions donc enfermé chez moi c'est pas facil j'en ai marre j'ai l'impression de ne rien foutre et que cela sert à rien :@

 

Dimanche 28 mars 2010;   

Poid: toujours aucune idée -_________-'

Matin: Rien

Midi:

Soir:

Bilan: Encore dans mes révisions -__-'

 

Lundi 29 mars 2010;

Poid: toujours aucune idée balance cassée de meerde! :@ mais dès jeudi j'en aurai une normalement :D

Matin: Rien

Midi: 4poissons pannés + un peu de riz

Gouté: et oui j'ai craqué j'étais avec une amie qui avait faim et je n'ai pas pu résister à manger quelques princes :@ honte à moi!!

Soir: Choux et pintade

 

Quelques mots;

Demain brevet Blanc pas la peine de vous dire que je pense me planter :/ pourtant je révise mais bon ça ne rentre vraiment pas.. Et puis demain je mange avec des copains à midi: pizza... je vais essayé de n'en prendre qu'une petite part (je croise les doigts)

Bon appart ça je vous encourage toutes mes belles pleins de milliers de bisous pour vous <3

Mardi 30 mars 2010;

Poid; ?

Matin: une pomme

Midi: une part de pizza

Soir: un peu de purrée

Journée de brevet assez réussi j'espère dans l'ensemble..

Gros bisous; courage

Je suis avec vous et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide de soutient je suis là pour vous

Ensemble on y arrivera



22/03/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour